Une magnifique 1ère place pour nos gymnastes à Numu Center

Le samedi 18 avril 2026, nos élèves de gymnastique à Numu Center ont eu le plaisir de participer à une belle compétition organisée par l’École Belge, aux côtés du club Oz’art.

Encadrées par notre Head Coach Gymnastique, Sanaa Boulebenna, nos jeunes gymnastes ont vécu une expérience enrichissante, tant sur le plan sportif qu’humain. Cette rencontre leur a offert l’opportunité de se confronter à d’autres jeunes athlètes, de découvrir un nouvel environnement et de progresser dans un cadre stimulant.

Au-delà des performances, cette journée a été marquée par de fortes valeurs : le dépassement de soi, l’engagement et l’esprit d’équipe. Toutes les participantes ont fait preuve de détermination et d’une belle cohésion tout au long de la compétition.

Leur travail et leur implication on convaincu le jury. Elles ont été récompensés par une magnifique 1ère place, une reconnaissance méritée qui vient couronner leurs efforts et leur progression.

Nous sommes extrêmement fiers de chacune d’elles et les félicitons chaleureusement pour cette belle réussite.

Nous remercions également les parents venus nombreux encourager les enfants, ainsi que l’ensemble des participants, notamment les jeunes gymnastes de l’École Belge et du club Oz’art, pour cette rencontre sportive de qualité.

Enfin, nous adressons nos sincères remerciements à notre hôte, l’École Belge, pour leur accueil chaleureux ainsi que pour la qualité de leurs infrastructures et de leur gymnase.

En images

Discutons sur whatsapp !

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?