Numu Center est né

Numu Center a enfin ouvert ses portes au cœur de Casablanca, et au plus haut de la crise sanitaire mondiale la plus spectaculaire du siècle.

Plus de 5 années de travail passionné, d’allers-retours dans les administrations, de prospections, construction, finitions, décoration (et autres mots compliqués se terminant avec « ion ») on permis d’achever ce nouveau bâtiment dédié au sport, à la culture, au loisir et l’épanouissement des petits et des grands (voir les photos).

Maçons, plombiers, électriciens, chefs de chantiers, architectes… Ceux qui ont construit, avec leurs mains ou leur tête, ont quitté les lieux faisant place à ceux qui vous accueilleront, vous et vos enfants.

Nous remercions humblement tous ces bâtisseurs et espérons les honorer à notre tour en faisant notre travail, en dépassant vos attentes.

Numu… comme « Nou-Mou »

Sous cette bannière au nom bizarophone qui malgré les apparences rime avec bijou, caillou, hibou (« Numu » en référence à « نمو الطفل » et « تنمية الأسرة »); nous espérons porter les valeurs essentielles du sport, du jeu et du dépassement de soi, et ce dans le but d’aider les familles dans leurs objectifs pédagogiques. (en savoir plus)

Certes, la conjoncture sanitaire ne nous permet pas de vous accueillir les bras grands ouverts, d’autant plus qu’au moment ou l’on écrit ces quelques lignes, les autorités n’ont toujours pas signalé la réouverture des centres sportifs et culturels tels Numu dans la région du Grand Casablanca. Mais le cœur et le sourire sont au rendez-vous pour recevoir les familles désireuses de faire une visite des lieux et des cours individuels de test. (Contactez-nous pour connaître les horaires de cours d’essai et de visite)

En attendant que tout roule…

Comme l’a si bien dit Albert Einstein, la vie c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.

Nous ferons donc de la bicyclette pour les semaines à venir, en attendant des jours meilleurs et un retour à une certaine normalité.

En attendant, nous souhaitons à toutes les familles, à tous les marocains, à toutes les nations du monde d’apprendre ce que cette conjoncture nous enseigne, et de trouver une issue pérenne.

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?